|

Le Forum des associations du CLAFV aura lieu le 30 septembre prochain à 19h00 à la Maison de la Femme.
Pour celles qui ont apprécié la première édition et celles qui ont envie de découvrir la richesse et la diversité des activités de nos associations, le comité du CLAFV va réitérer l'expérience en 2010 dans une formule légèrement modifiée.
Comme annoncé lors de l'Assemblée générale du 31 mai 2010, le comité souhaite offrir aux associations une plateforme pour venir présenter un projet ou une manifestation future aux autres associations membres et celles résidentes à la Maison de la Femme.
La mission du CLAFV est aussi de trouver des synergies entre ses membres dans le but de réaliser des projets en commun. Dans cette perspective, cette soirée nous permettra d'en discuter sur des exemples concrets. Nous souhaitons également valoriser l'expérience des associations dans la réalisation de projets qui a été couronnée de succès.
Si vous avez une idée ou un projet que vous souhaitez mettre en place, peut-être avec d'autres associations membres du CLAFV, c'est l'occasion pour venir nous en parler.
Les meilleurs projets présentés lors de cette soirée seront primés à cette occasion !
Pour des questions organisationnelles, les associations intéressées à présenter leur projet lors du Forum sont priées de prendre contact avec le comité du CLAFV d'ici le 30 août 2010.
Le déroulement de la soirée vous sera communiqué ultérieurement.
Avec nos meilleurs messages pour l'été
Le comité du CLAFV
|